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| | Nootica une boîte a la dérive ! | |
| | Auteur | Message |
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murphi6666 Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Nootica une boîte a la dérive ! Mer 13 Fév - 15:46 | |
| Nootica une boîte a la dérive !
https://www.nootica.fr/
Suite a de nombreux achats dans cette boîte je vous dé conseil fortement d'acheter tous produits qui vous semblerait alléchant par le prix en baisse,si vous avez un problème comme ça va être le cas bien consulter la plage horaire si vous voulez les appeler ,BON COURAGE,les produits marqués en stock ne le sont généralement pas ,exemple: turlutte grand panier ,vous recevrez des normales ,trop de temps perdus pour un résultat plus que médiocre ou avec le courrier qui suit .
12 févr. 2019 16:24:46 | Service SAV Bonjour,
Votre colis a été retrouvé ce matin dans notre zone commercial et ramené par un de nos voisins.
Celui-ci était en milieu de la route et un véhicule est passé dessus visiblement.
Nous vous conseillons donc de faire un dossier litige sur la globalité des produits et au plus vite, vous avez 72H après livraison (officiellement ce colis n'a jamais transité par nos locaux, nous avons un historique de réception que nous pouvons vous fournir si besoin).
Les photos jointes vous aiderons à constituer la réclamation auprès de Colissimo.
Le remboursement des produits étant lié à leur remise en stock, nous en sommes navré mais nous ne pouvons pas effectuer cette opération.
Nous restons a votre disposition pour toutes autres informations ou photos.
Cordialement Alexis - L'équipe SAV Nootica SAV-JAN1916166_-_Mr_xxxxxxxxx.pdf (548.87kb) 11 févr. 2019 10:05:55 | Service SAV Bonjour,
Nous prenons note de ferrons le nécessaire dès réception dans nos locaux.
Cordialement Alexis - L'équipe SAV Nootica
le service est incompétent dans tous les domaines ,même un produit en stock il leurs faut une semaine pour préparer et envoyer la marchandise quand toute fois c'est ce que vous avez commandez,je me demande a ce jour comment cette boîte est toujours debout !!!!!!
Pour vous donner une idée voyez combien de commandes annulées
Mes commandes Commande n° Date Total Statut NO-FR-FEB377611 05/02/2019 60,35 € Terminée NO-FR-JAN376823-2 29/01/2019 32,15 € Terminée NO-FR-JAN376823 29/01/2019 60,35 € Annulée NO-FR-JAN376823-1 29/01/2019 80,70 € Annulée NO-FR-NOV367759 04/11/2018 2 308,90 € Annulée NO-FR-SEP363720 22/09/2018 38,57 € Annulée NO-NOV189932 29/11/2015 37,70 € Terminée
Dernière édition par murphi6666 le Lun 18 Fév - 0:15, édité 4 fois (Raison : Nootica a la guodille) | |
| | | murphi6666 Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: nootica une boîte a la derive Dim 17 Fév - 17:50 | |
| Commande n° NO-FR-FEB377611
Processus de modération
Date : 11/02/2019 Note : 1 Avis : aucun professionnalisme pour ce site que j'aurais fait fermer vente de produits non en stock et remplacé par autres choses a l’insu de l'acheteur ,le retours restant a votre charge ....et j'en passe ces avis négatifs sont déjà sur mon forum mondialement connus corsica nature portail sujets divers
Cher/Chère georges luciani
Merci d’avoir laissé votre avis suite à votre expérience avec nootica.fr, nous en avons fait bonne réception.
Votre avis est désormais en période de modération pour une durée de 7 jours. Cette étape est prévue par la norme NF service : elle doit permettre d'ouvrir un espace de discussion équitable et productif entre le marchand et vous avant la publication de l'avis, surtout s'il y a besoin d'éclaircir un problème ou réparer un tort.
Cette période nous permet aussi de vérifier que le commentaire ne contient aucun contenu* interdisant légalement sa publication.
Passé ce délai, votre avis sera publié avec l'intégralité des messages échangés via nos services.
Cordialement, L'équipe Avis-Verifies
"Service d'évaluations clients indépendant et transparent"
*La norme NF Service définit plusieurs raisons pour lesquelles un avis ne peut être publié, disponibles ici.
Remarque importante : Si vous avez un problème spécifique à résoudre, contactez directement Nootica.fr. Pour ne plus recevoir de demandes d'avis au sujet de Nootica.fr, cliquez-ici. Pour ne plus recevoir de demandes d'avis de la part d'Avis Vérifiés, quelle que soit l'entreprise concernée, cliquez-ici
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| | | murphi6666 Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: nootica une boîte a la derive Lun 18 Fév - 0:09 | |
| Produits concernés Articles Qté thumbnail Turlutte Cage Tortue 88 gr WAT-ATO660001 5 Envoyer un message à notre équipe SAV
Pièce jointe JPG image
13 févr. 2019 15:38:23 | xxxxxxxxxxxxxxx Pour vous avoir au téléphone c'est la vrais galère vous êtes vraiment une boîte de merde ! 13 févr. 2019 15:32:50 | xxxxxxxxxxxxxx Rétractation suite à l'achat d'un produit non conforme a ça description par le vendeur
j'ai fait une réclamation directement a la poste de Vallauris 06220 13 févr. 2019 12:12:46 | Service SAV Bonjour,
Nous service litige vient de nous informer que vous faire cette réclamation auprès de la poste, vous pouvez appeler le 3631.
Cordialement Alexis - L'équipe SAV Nootica 12 févr. 2019 16:24:46 | Service SAV Bonjour,
Votre colis a été retrouvé ce matin dans notre zone commercial et ramené par un de nos voisins.
Celui-ci était en milieu de la route et un véhicule est passé dessus visiblement.
Nous vous conseillons donc de faire un dossier litige sur la globalité des produits et au plus vite, vous avez 72H après livraison (officiellement ce colis n'a jamais transité par nos locaux, nous avons un historique de réception que nous pouvons vous fournir si besoin).
Les photos jointes vous aiderons à constituer la réclamation auprès de Colissimo.
Le remboursement des produits étant lié à leur remise en stock, nous en sommes navré mais nous ne pouvons pas effectuer cette opération.
Nous restons a votre disposition pour toutes autres informations ou photos.
Cordialement Alexis - L'équipe SAV Nootica SAV-JAN1916166_-_Mr_xxxxxxxx.pdf (548.87kb) 11 févr. 2019 10:05:55 | Service SAV Bonjour,
Nous prenons note de ferrons le nécessaire dès réception dans nos locaux.
Cordialement Alexis - L'équipe SAV Nootica 11 févr. 2019 10:02:21 | xxxxxxxxxxxxx remboursement je me sert ailleurs ! 11 févr. 2019 09:51:29 | Service SAV Bonjour,
Merci de votre confirmation.
N'oubli pas de nous confirmer si vous souhaitez un avoir ou un remboursement a réception dans nos locaux.
Cordialement Alexis - L'équipe SAV Nootica 10 févr. 2019 00:36:19 | xxxxxxxxxxxxxxxxx je colis est partis 10 févr. 2019 00:35:52 | Service SAV Colis envoyé à Nootica 8 févr. 2019 16:37:12 | xxxxxxxxxxxxxx Merci de nous renvoyer le produit complet dans son emballage d'origine (à vos frais). de moi vous n'aurez plus de commandes !!!!!!!!!!!!! 8 févr. 2019 15:01:35 | Service SAV Votre Demande de retour SAV-FEB1916166 a été acceptée.
Imprimer le bon de retour en cliquant sur le bouton en haut de la page. Ce bon de retour doit être scotché et collé de façon lisible à l'extérieur du colis.
Veuillez envoyer votre colis à : Nootica
181 Chemin de Puissanton
06220 Vallauris
FRANCE
Puis cliquez sur le bouton « Confirmer l’Envoi ».
Attention, En cas de rétractation, les produits doivent impérativement être retournés à Nootica dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés de la facture correspondant à l'achat.
Si le produit comporte une feuille de garantie ou tout autre document à compléter, celui-ci ne devra pas être rempli afin que l'acheteur puisse exercer son droit de rétractation.
Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. 8 févr. 2019 15:01:34 | Service SAV Bonjour,
Nous acceptons votre retour.
Merci de nous renvoyer le produit complet dans son emballage d'origine (à vos frais).
Veillez à ce que l'article soit bien protégé afin qu'il ne soit pas endommagé durant le transport.
Il sera vérifié et contrôlé à sa réception, nous vous tiendrons informez sur l'avancement de votre dossier.
Vous avez trois possibilités :
- Vous repassez commande immédiatement pour le produit souhaité et nous vous faisons un remboursement classique dès réception,
- Vous attendez que nous recevions votre retour afin de générer un avoir qui vous permettra de repasser commande par la suite,
- Vous ne repassez pas commande et à réception la demande de remboursement sera transmise au service comptabilité.
Merci de nous informer sur la solution choisie.
Je reste à votre disposition
Cordialement Alexis - L'équipe SAV Nootica 8 févr. 2019 14:11:36 | Service SAV Votre demande de retour a été prise en compte. Elle est en attente de validation par nos services. Vous recevrez une réponse d'ici 24 à 48h. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Nb : Pour un traitement plus rapide de votre dossier nous vous invitons à fournir dès à présent une explication détaillée accompagnée d'une ou plusieurs photos indiquant de façon précise le problème rencontré. Les photos sont téléchargeables via cette interface. 8 févr. 2019 14:11:36 | xxxxxxxxxxx Ce produit ne me conviens pas .
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| | | murphi6666 Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: nootica ou boîte caca ! Lun 18 Fév - 14:51 | |
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Dernière édition par murphi6666 le Lun 18 Fév - 22:30, édité 2 fois (Raison : nootica la boîte des glands) | |
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| Sujet: Re: Nootica une boîte a la dérive ! | |
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