Corsica Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corsica Nature

oiseaux,mammifères,poissons,réptiles,amphibiens, forum Hermanni de CORSE,végétaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » https://www.ebay.fr/
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyVen 5 Avr - 10:46 par murphi6666

    » Israel et la France de Macron !
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyJeu 23 Nov - 18:08 par murphi6666

    » le boncoin un site a la dérive
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyDim 19 Nov - 15:45 par murphi6666

    » CATAWIKI trafique a la UNE
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyJeu 21 Sep - 17:39 par murphi6666

    » AXA Qui l'aurai cru !!!!!!!
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMar 25 Juil - 20:47 par murphi6666

    » Etsy
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptySam 22 Oct - 15:41 par murphi6666

    » PayPal
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMar 24 Mai - 12:50 par murphi6666

    » https://www.bricozor.com/ pas de SAV
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyVen 23 Juil - 17:31 par murphi6666

    » les élections 2021
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyDim 20 Juin - 23:20 par murphi6666

    » https://fr.aliexpress.com/
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyJeu 6 Mai - 15:43 par murphi6666

    » Le Livret A est-il encore intéressant ?
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMar 16 Mar - 22:05 par murphi6666

    » Théo va mieux
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMar 19 Jan - 18:13 par murphi6666

    » Emprunt Patriotique
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptySam 28 Nov - 12:07 par murphi6666

    » «Renaud est mort» :le retour de la Momie !
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyDim 11 Oct - 20:11 par murphi6666

    » Pêche a la palangre
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMer 7 Oct - 3:21 par murphi6666

    » La pêche de nuit en bateaux (CORSE)
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptySam 12 Sep - 13:35 par murphi6666

    » Les poissons impropres a la consommation
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyDim 6 Sep - 22:24 par murphi6666

    » la pêche au Tenya
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMar 25 Aoû - 14:12 par murphi6666

    » nouveaux Poissons (Pomadasys incisus famille des Haemulidae)
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyLun 10 Aoû - 18:27 par murphi6666

    » Le Congre en eaux profonde
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMar 14 Juil - 1:25 par murphi6666

    Navigation
    Portail
    Index
    Membres
    Profil
    FAQ
    Rechercher

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 88x31

    LA FAUNE D’EUROPE
    CLIQUEZ SUR LE LIEN

    Descriptifs-des-Oiseaux-d-EUROPE

    Les-sous-especes-de-CORSE
    Les-poissons-de-France
    Les-mammiferes-de-France
    Reptiles-et-Amphibien
    Forum-de-la-tortue-d-hermann Corse
    Les-insectes
    FLORE DIVERS






    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp)   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMer 29 Jan - 19:13

    Acheté sur le site toute la pêche
    1495 RN7
    immeuble ALEXANDRA
    06270 VILENEUVE LOUBET
    0493201836

    appareil expédié a :

    www.mc-technologies.fr
    13,rue Jules Verne

    29000 quimper

    02986484




    J’ai acheté il y a un an un sondeur soit disant assez  complet pour la pêche  en  eaux  profonde  j’ai choisi  SONDEUR COULEUR LOWRANCE HDS-5 GEN 2 pack complet GPS  et carte Navionique  des fonds marin de la région de région , aujourd’hui en panne ce sondeur est depuis plus de dix jours, retourné a son fabriquant  et se trouve entre les mains d’Un pseudo technicien qui est là pour en principe en assurer le SAV , et bien c’est a ce moment que l’histoire se corse , après avoir réceptionné une disquette avec un courrier   et des vidéos  comme sites plus bas le (réparateur ) ne trouve pas de pannes  et sans même l’avoir essayé avec les trépidations d’un bateaux  qui pourrait engendrer ça déconnexion , celui si  est renvoyé a la maison ou je l’avait  acheté  qui est chargé de me le réexpédier  alors que j’avais demandé en plus de me changer la vitre qui était rayée en payant bien sur ………

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Sondeu10
    Avant d’acheter  et Français de préférence étudier bien tous, y compris le service après vente , de plus les données sur ces appareils  qui sont conçus en Amérique  donc sur les plants d’eaux douces , ne sont pas les mêmes  qu’en eaux salées ………je tiens a rajouter  que les moteurs Mercuri d’avant  conçus pour les lac et les étends pourrissaient au contacte de l’eau de mer , pour la pêche  une quantités innombrable de gents ont achetés des bateaux très  spacieux pour la pêche  et oui c’était des Boston Weller  conçus pour les même endroit   et déconseillés pour la mer (hernies discale assuré)……..En résumé  que ce soit US ou le JAPON  c’est synonyme de saucisson !

    Et pour le  SAV  prévoyez un anus de rechange   !!  

    Bonjour

    Je vous avez contacté pour la rayure sur l’écran à passer  en garantie,  depuis quelques temps je rencontre d’autres problèmes  avec ce sondeur  dont certains apparaissent qu’au bout  de 1 à 2 heures de marche :
    Je l’allume, il s éteindra tout seul au bout d’un certain temps.
    Au bout d’un certain temps  il arrive qu’il se rallume tout seul.
    Quand il est allumé en fonctionnement normal  dans la journée (voir deux heures de marche) l’image commence  à saccader puis je l’éteins une heure  je rallume  et il remarche.
    Le sondeur me donne à 656,17 pieds une erreur de 65,62 pieds, j’ai des collègues qui on le même  et qui ont des données exactes, je vous joins  une disquette avec d’autres problèmes filmés a ma dernière sortie : je n’incite plus !
    Le bateau est équipé de deux batteries de 75 ha qui se rechargent, tous les autres appareils électriques fonctionnent très bien, démarreur, lumières, klaxon, moulinet électrique……..

    Merci de me tenir rapidement au courent 

    Salutations


    Après divers avis de professionnels pointilleux  dont certains organisent des sorties de pêches en Mer , le meilleur sondeur vendus sur le marché reste le Furino !

     scratch 


    Dernière édition par murphi6666 le Mer 27 Fév - 13:06, édité 2 fois (Raison : https://www.comptoirnautique.com ARNAQUES)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: Des écrans Lawrence très fragile    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMar 12 Jan - 17:52

    SAV  = que des navets :

    Concernant un HDS 5
    L’appareil a étés changé en garantie depuis plusieurs mois , ne m'en servant très peut car j'en est un autre plus grand et plus performant , je m’aperçois que l'écran est tout taché de jaune , je trouve longtemps après un numéro de téléphone et j'appelle   et j'explique le problème qui apparemment est inconnus chez eux , le premier me répond a oui mais si vous ne le rincez pas ....... le second me répond:l'appareil n 'est plus garantie et les réparation sont  a vos frais : soit la bagatelle de 500 euros , car la garantie ne démarre pas de la date de son échange , mais bien de la première datte d'achat , donc sur ces éléments tirer vous même vos conclusions pour votre choix dans l'achat d'un sondeur GPS fiable , pour mon cas LAUWRANCE c'est bon , j'ai assez  donner..........

    Même problème sur le HDS 8
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 488652 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 480265
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: Sondeur HDS 8(que des problèmes)   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyJeu 26 Mai - 20:44

    Le HDS 8  même merde  problème de taches sur l'écran et dysfonctionnement, divers .........dont oxydation très rapide des files .........

    Lecteur de carte HS  ce produit n'est pas étanche !



    http://forum-lowrance.fr/viewtopic.php?t=542&p=2316

    What a Face


    Dernière édition par murphi6666 le Mer 13 Juil - 22:09, édité 1 fois (Raison : Sondeur HDS 8 et 5 -2 gen (que des problèmes))
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: le SAV Lawrence : une grosse arnaque !!   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMer 20 Juil - 18:00

    Vous ne pourrez en aucun cas faire réparer votre sondeur chez le réparateur du coin  ,vous répondra :


    MC Technologie

    13 Rue Jules Verne
    29000 Quimper


    tel : 0298640484


    car le SAV Lawrence   ne fournira aucune pièce détaché  ,vous serrez dont obligé de renvoyer l'appareil et vous aurez un devis payant +plus réparation+pièces...
    La Totale ...........


    exemple: vitre rayé sur un HDS 5  =  500.00 euros  presque le prix du neuf .......

    scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: Lowrance de l'arnaque de classe !   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyVen 22 Juil - 18:48

    Voila a quoi ressemblera votre sondeur après des deux ans de garantie  que ce soit un HDS-5  ou HDS-8 C'est la même merde de la même maison !


    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Dsc00614Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Dsc00615

    scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: Branchements électrique des Sondeurs lowrance   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyJeu 22 Déc - 16:23

    Problèmes de connexions:


    Avec le temps  les raccordement durcissent et se cassent !


    une vraie merde pour le prix  !

    Pour le HDS 5 Lowrance ne fait pas de support de sondeur  bien qu'il soit en vente sur bien des sites  , c'est pas beaux ça ,encore un détail de plus pour ne pas acheter cette merde !

    De plus question renseignement vous tomberez souvent sur des connards qui feraient d"aller pointer a l'ANPE affraid


    Dernière édition par murphi6666 le Lun 15 Oct - 12:27, édité 4 fois (Raison : Branchements électrique des Sondeurs lowrance)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: https://www.comptoirnautique.com ARNAQUES   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMar 31 Juil - 3:04

    Non contant de ça  et n'ayant toujours pas compris j'ai acheté un HDS 9 puisque j'avais la sonde structure can


    chez  https://www.comptoirnautique.com   qui rachète  les produits lowrance  fin de série  et qui vous les fourgue  a bas prix

    deuxième utilisation en panne ,même merde du même fabricant  Lowrance vous appelez 
    [size=24][b]https://www.comptoirnautique.com  et vous l'avez d'une façon comme d'une autre dans l'oignon pour rendre le produit qui ne vous conviens pas ,il vous dira que vous êtes hors délai  !
    [/b][/size]
    [size=24][b]le fournisseur vous confirme la panne avant expédition au SAV , peut de temps après le SAV vous r"pond votre appareil n'est pas en panne  et vous facture  :[/b][/size]

    L'équipe Comptoir Nautique vous remercie de votre confiance.
    Votre commande a bien été enregistrée. Veuillez conserver votre récapitulatif.


    • Facturation

     

    • Adresse de Livraison



    Nom : xxxxxxxxx
    Téléphone : xxxxxxxxxxx
    Adresse : xxxxxxxxxxxx
    Complement : xxxxxxxxxxx
    Code Postal : xxxxxxx
    Ville xxxxxx
     



















    Nom : MR xxxxxxxx
    Téléphone : xxxxxxxx
    Adresse : xxxxxxxxx
    xxxxxxxxxxxx
    Code postal : xxxxxxx
    Ville : xxxxxxxx

    • Désignation du produit
    • PU TTC
    • Qté
    • Prix total
















    SAV - Frais Mr xxxxxxxx 79,00 € 1 79,00 €
    Frais de port : Gratuit pour votre commande
    TOTAL COMMANDE TTC
    dont TVA
    79,00 €
    13,17 €


    signé le responsables  ........

    Encula tors  !!


    Donc si la réparation a couté 30 euros  plus frais d"expédition,le mieux pour eux c'est de vous facturer le montant d'un appareil qui aurait étés envoyé sans avoir de pannes existantes   ........pas folle la guêpe !

    [size=24][b]voila comment fonctionne cette boîte a merde !
    [/b][/size]
    [size=24][b]N'achetez rien chez ces intermédiaires qui n'arrivent rien a gérer !
    [/b][/size]
    Avant de comprendre l'histoire m'a coûté un HDS 5 UN HDS 8 ET UN HDS 9


    comptoir-nautique  il t’attrape  et il te nique  telle es ça technique  !!
    Prix intéressant fin de saison attention aux saucisson !
    AVIS AUX AMATEURS

    scratch


    Dernière édition par murphi6666 le Lun 15 Oct - 12:28, édité 5 fois (Raison : https://www.comptoirnautique.com ARNAQUES)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: Les sondeurs LOWRANCE perdent de la cote    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyDim 14 Oct - 17:03

    Les sondeurs LOWRANCE perdent de la cote



    Nouvelle panne du HDS 8


    Manque de claretée et écran rouge  (voir autres fonctions )
    Un courrier  a étés envoyé au revendeur  contoir-nautique   ,aucune réponse  et ça ne m'étonne pas  !



    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Dsc02210
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Dsc02212
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Dsc02211
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: lowrance par en couilles   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyVen 23 Nov - 16:52

    Résultat  Carte mère  HS   1600.00 euro dans le fion  !!!!!!!!

    récupération de l'appareil transport  + recherche de panne  90 euros  arrivé a la maison branchement de l'appareil qui ne s'allume plus ,donc je ne peux plus utiliser les autres fonctions ,appeler le technicien et vous comprendrez a qui vous avez affaire !!!



    Comme convenu, voici l'email me confirmant que le GPS est irréparable.

    Antoine

    BIZZARI NAUTIC


    Bonjour



    Je vous confirme que l’Hds 8 sn:105192823 est bien Hs c’est la carte mère qui est morte pas de possibilité de réparation.



    Cordialement,



    Morvan NEDELEC
    Service Technique

    cid:image007.jpg@01D3A10C.C1995F90

    Catalogue 2018



    Tarifs 2018


    M.C TECHNOLOGIES
    13, rue Jules Verne

    CS 92032
    29018 QUIMPER CEDEX

    (Tel: 02 98 64 04 84
    (Fax: 02 98 64 06 76

    *: savmct@mc-technologies.fr


    Web: www.mc-technologies.fr

    cid:image006.jpg@01D47D99.58A147E0











































    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 903471 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 903471 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 903471 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 903471 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 903471 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 903471 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 903471 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 903471


    Dernière édition par murphi6666 le Dim 24 Fév - 1:55, édité 2 fois (Raison : lowrance les sondeurs partent en couilles)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: lowrance par en couilles   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyDim 24 Fév - 2:02

    Non satisfait du résultats foutu pour foutu   je n'y connais pas grand chose et je l'ouvre ,je le tourne dans tous les sens ,je défait les connections et je les rebranche au cas ou il y ai un faux contacte et de biais je m'aperçois qu'une petite soudure semble pas comme les autres, je prends mon fer a souder et je lui met un point sans trop déborder,sans conviction je le branche et ho stupeur,je me retrouve de nouveaux avec un sondeur qui fonctionne a merveille  !
    le gag  !


    jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: lowrance par en couilles !!!!!   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMer 27 Fév - 13:06

    HDS-9  Acheté neuf  il y a un mois   de mieux en mieux  !!

    rouille et oxydation des connections  pas d'autres commentaires les photo parlent   !!!!!



    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Dsc00027
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Dsc00026



    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301 Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) 740301
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: Re: Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp)   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyJeu 28 Mar - 17:35

    Non satisfait  de ce que m'a dit le trou du cul de technicien de lowrance ,je porte mon sondeur HDS-8   chez un informaticien  qui dés ça remise en main constate la chose suivante , a l’arrière de l’appareil l'oxydation de ce matériel onéreux a fait qu'une pine c'est cassée et est restée bloqué dans la fiche mâle donc 1 ère panne (pas d'alimentations)  alors comment l'autre tête de gland  a pus dire que la carte mère avait pris un pet sans pouvoir l'allumer ?

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Resize17
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Img_2039
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: lowrance le SAV par en sucette    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyJeu 28 Mar - 17:51

    Après avoir soudé un file car ce connard n’envoie pas de pièces pas même pour camoufle ces erreurs ou pour rendre service voila un premier résultat  une fois la connexion établie ,je retrouve un sondeur avec des fonctions ,restera trouver l'autre panne qui est la couleur de l'écran !
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Resize18





    jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor cheers jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    murphi6666
    Admin
    Admin
    murphi6666


    Nombre de messages : 1469
    Age : 64
    Localisation : corse du sud
    Date d'inscription : 25/01/2007

    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: Re: Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp)   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) EmptyMar 14 Mai - 23:35

    HDS 9   acheté neuf  en panne  plante a tous les étapes ,la série Lowrance continue mais qui sera le dernier de la liste !


    What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corsica-nature.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty
    MessageSujet: Re: Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp)   Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sondeur Lowrance (lisez jusque a la fin svp)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » le Sondeur de Peche Garmin Echo 300c

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Corsica Nature :: Les oiseaux d'europe :: forum des sujets divers-
    Sauter vers: